01 70 91 25 62

01 70 91 25 78

La Financière du Palais Paris

 

La Financière du Palais est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant créé en 2011. Il est né  de la rencontre d’Experts Comptables (DBA) et de Conseils en Gestion de Patrimoine.

L’idée forte de la création du cabinet était de développer une offre de service nouvelle basée sur la confiance, la satisfaction des clients et l’interprofessionnalité.

 

 

Régis Carré, gérant et cofondateur du cabinet est doté d’une expérience professionnelle dans la Gestion de Patrimoine de plus de 15 ans. Titulaire d’un DESS en Droit des Affaires obtenu en 1996 à la faculté de droit de Poitiers, il est aussi diplômé d’un Master 2 en Gestion de Patrimoine obtenu en 2011 à l’université Paris 12.

D’abord spécialisé dans l’immobilier assorti d’optimisation fiscale, il s’ouvre en 2011 vers la gestion de patrimoine dans sa globalité pour accompagner au mieux les clients et répondre positivement à leur demande grandissante.

La gestion de patrimoine est une activité très complète, la Financière du Palais vous apporte tous les conseils dont vous avez besoin dans les domaines aussi variés que le financier, le fiscal, le juridique ou le patrimonial.

Conscient que chacun est différent et mérite la plus grande attention, nous vous proposons un accompagnement personnalisé que vous soyez salarié ou indépendant, particulier ou entreprise.

 

Nous veillons à respecter et honorer nos engagements afin d’établir avec vous une relation de confiance dans la durée.

Nous assistons, nous conseillons et nous guidons celles et ceux, particuliers comme entreprises, qui désirent un éclairage sur l’organisation de leur patrimoine ou qui souhaite investir.

 

Le cabinet exerce son expertise dans 4 secteurs d’activité :

 

  • L’ingénierie patrimoniale (familles, entreprises)
  • L’épargne retraite, la prévoyance, la protection de la famille, du chef d’entreprise…
  • Les placements financiers (sélection OPCVM, sélections de contrats, maisons de gestion...)
  • Les investissements immobiliers (sélections, financements, optimisation fiscale…)